24 septembre 2013

Ce que Rozen Maiden Zurückspulen ne vous a pas montré dans l'animé ...

Dans un peu plus de 48h maintenant sera diffusé l'épisode qui clôturera cette nouvelle saison de Rozen Maiden après plus de six ans d'absence. Contrairement aux deux précédentes versions, cette saison ci s'est totalement basée sur le manga et ne s'est pas finie sur un scénario HS. Seulement voilà, dans un souci de compression du scénario pour le faire tenir en 13 épisodes, pas mal de scènes du manga ont été évincées dans l'animé.

Parmi l'une d'entre elles, il y a un chapitre entier qui montre le retour du jeune Jun dans le monde remonté avec les Rozen Maiden. Vu la fin de l'épisode 12 et la preview du 13, ce chapitre ne sera sûrement pas adapté en animé. Il est vrai que cette saison s'est surtout concentrée (à raison) sur le Jun adulte du monde non remonté. Mais il me semblait quand même important de montrer le retour du Jun original chez lui, surtout que la suite de l'histoire se recentre justement sur ce personnage.

Par conséquent, j'ai fait un scantrad rapide du chapitre qui raconte ce fameux retour. Quand je dis rapide, ça veut dire que j'ai fait les 20 pages en deux heures top chrono, ni plus ni moins ! Ne vous attendez donc pas à un édit de qualité. Mais l'important est le scénario. Voilà les pages en ligne pour ceux qui veulent les lire et ici pour ceux qui veulent le télécharger.


























































A présent, un choix s'offre à vous ...



      LIRE LA SUITE                NE PAS LIRE LA 
      EN MANGA ?               SUITE EN MANGA ?



Votre choix sera peut être crucial pour l'avenir dont votre monde sera fait. Réfléchissez bien !


2 commentaires:

Souseiseki Maiden a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Souseiseki Maiden a dit…

euh..ça fait pas une peu trop la fin ? x)