2 décembre 2013

Rozen Maiden tale 65 est out

MAJ 7/12/2013 : le chapitre est disponible en français ici

                       


                                       Rozen Maiden II - Tale 65 french




Article du 2/12/2013


Mais en chinois seulement : / (pour le moment)

Desuchan étant out depuis maintenant quelques jours, j'ai décidé de relayer l'information sur mon blog car il est très dur de surfer sur Baidu si on a aucune connaissance de la langue de Confucius.







Mon chinois étant plus que limité, je préfère ne pas faire de commentaires pour le moment sur le chapitre d'ici à ce que la raw sorte. Ce sera le cas d'ici deux ou trois jours normalement, ce qui me permettra de vous offrir le chapitre en français d'ici ce week end normalement.

Qu d'émotions, n'empêche :... J'ai toujours du mal à croire que le prochain chapitre sera le dernier !



Aucun commentaire: