1 mars 2014

Ane Log 17 et 18

Bonjour à tous, ladies et gentlemans !

J'ai malheureusement été absent quelques temps suite à quelques menus soucis de santé. Je ne suis pas encore totalement remis mais sans entrer dans les détails, j'ai pu retrouver l'énergie et la motivation pour reprendre mes petits scantrads là où je les avais laissé !

Comme le titre l'indique, voilà donc les chapitres 17 et 18 d'Ane Log, le manga mettant en scène la grande soeur la plus dingue de tous les temps !


                                            



J'ai décidé de sortir deux chapitres d'un coup non pas car je voulais marquer mon retour mais le second chapitre installe un élément intéressant du scénario et il est plus sympa de le découvrir après avoir lu un chapitre lambda.

N'hésitez pas à manifester de temps en temps votre intérêt pour cette petite série sans prétention mais tellement wtfesque !

Je rappelle que je suis toujours à la recherche de personnes de bonne volonté pour m'aider dans le scantrad de Himouto ! Umaru-chan. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter. C'est important !

Je vous dis peut être à la semaine prochaine pour un nouveau chapitre


Aucun commentaire: