30 juin 2008

BlogFlux OUT, Blogger WIN

J'ai dû avoir le nez creux (mais plein de malice) en retirant mon sondage de l'an passé la semaine dernière car apparemment, BlogFlux ne se porte pas comme un charme.

Vous avez sûrement en effet tous remarqué que malgré vos efforts incessants pour voter, vous obteniez un magnifique warning, myssql ! Rassurez vous, ce n'est pas la fin du monde, enfin si mais pas avant quelques millénaires encore. Non, c'est apparemment le site qui a cedé sous le poids des milliards de visiteurs du blog ayant tenté de voté *_*

Bien sûr, je ne peux pas leur en vouloir (air modeste), alors j'ai cherché un truc qui serait un peu plus costaud que ça. Je suis tombé alors sur ce qui est apparemment une nouvelle fonctionnalité de blogger, un sondage ! Gné *_*

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple, je vous le demande. Par conséquent, je vais tester cette petite option et on verra bien si ça tiendra ou pas.

A vos votes donc !

Edit : Blogger a décidé de me faire attendre ... (regard de tueur) Y a interêt à ce que ça soit prêt avant demain !

Edit II Le Retour : Bon, Blogflux est revenu. On efface tout et on recommence donc *_*

Aucun commentaire: