Umaru, la petite soeur de Taihei Komaru, vit seule avec son grand frère qui travaille depuis quelques années. C'est une superbe fille de 16 ans qui est première de sa classe, est gentille avec tout le monde et a un physique très avantageux. Tout ça l'a rendu extrêmement populaire dans son entourage au lycée qui la considère presque comme une déesse. Mais ce qu'ils ignorent, c'est qu'une fois qu'Umaru rentre chez elle, elle devient ...
Je sais, vous allez pensez que je me spécialise dans le scantrad des mangas sur les petites soeurs à force mais j'ai pas pu résister en lisant celui là ! C'est un manga qui s'inscrit dans une veine d'humour à très haut niveau tout en conservant une petite touche mignonne. Il me fait un peu penser à Yotsuba mais avec un niveau WTF un peu plus gros quand même.
Ce chapitre 0 est en faite une sorte de prologue qui a précédé le chapitre 1 bien qu'en réalité, ce soit plutôt celui ci qui présente vraiment les personnages. Il est un peu plus long qu'un chapitre ordinaire qui fait généralement entre 8 et 10 pages.
En ce qui concerne mes autres projets, Ane Log sera de retour dès la semaine prochaine avec une ou deux sorties hebdomadaires. Pour Himouto, je ne suis pas sûr de pouvoir assurer une sortie régulière tant que je serai tout seule donc on verra. N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en tout cas.
Bref, en un mot comme en cent, si vous aimez l'humour délirant, je vous conseille d'essayer ce chapitre 0 !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire