12 avril 2014

Ane Log 34 et 35

Les deux chapitres du week end sont là ! Deux chapitres stand alone qui ne font pas vraiment avancer l'histoire mais ils sont bien marrant, c'est le principal. Mardi, vous aurez droit à un chapitre tout mignon. Et le week end prochain, c'est un nouveau personnage déluré qui fait son apparition. L'aventure continue !

J'en profite pour faire passer une petite annonce, en plus de celle d'en bas toujours sans réponse d'ailleurs. Je recherche un éditeur pour aller un peu plus vite histoire d'essayer de rattraper mon retard sur la parution japonaise


TOME 2







   TOME 1 


Je rappelle que je suis toujours à la recherche de personnes de bonne volonté pour m'aider dans le scantrad de Himouto ! Umaru-chan. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter. C'est important !

Aucun commentaire: