9 mai 2014

Ane Log 47, 48 et un OAV !!!

Un article un peu spécial aujourd'hui. Oui, comme vous l'aurez remarqué, je sors les chapitres du week end un vendredi au lieu du samedi. Il y a une raison bien particulière à celle là. Je viens en effet d'apprendre via animenetwork que Ane Log allait connaître une adaptation en OAV !




Bon il ne s'agit que d'un seul OAV dont ni la durée ni la date de sortie n'ont été précisé mais c'est une grande date pour la série qui va ainsi pouvoir bénéficier d'une bonne publicité grâce à cette initiative. L'OAV sera vraisemblablement vendu avec le prochain tome du manga à paraître, soit le tome 5, qui devrait sortir dans le courant de l'été.

Par conséquent, j'ai décidé de décaler la sortie des chapitres d'une journée pour marquer le coup. Il y aura peut être une sortie surprise bientôt pour fêter la fin de la traduction du volume 2. Guettez bien  : )


TOME 2







   TOME 1 


Je rappelle que je suis toujours à la recherche de personnes de bonne volonté pour m'aider dans le scantrad de Himouto ! Umaru-chan. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter. C'est important !

Il y en a encore qui lisent jusque là ???  Félicitations alors ! Pour te récompenser de ta fidélité, tu auras droit au chapitre 41 dont la sortie officielle n'est prévue que samedi si tu postes un commentaire : )


Aucun commentaire: