3 juin 2014

Ane Log 58 et 59

Ça y est, c'est la rentrée ! Rassurez vous, je parle uniquement pour Moyako. Elle et son pervers de petit frère reprennent le chemin du lycée. Et comme beaucoup, c'est souvent le premier jour le plus difficile comme on va le voir. On aura aussi l'occasion de découvrir que verser un innocent verre de lait à son frère peut être un geste horriblement obscène si on pousse le raisonnement à un certain point.

Aussi, vous l'aurez compris, il y a un chapitre de deux pages dans le lot puisqu'on est mardi et que je vous propose deux chapitres : ) Petite surprise supplémentaire, les chapitres de deux pages seront désormais en couleur. Ils l'ont toujours été en fait mais je ne l'ai appris que récemment.


TOME 3







TOME 2


 Complet


   TOME 1 
Je rappelle que je suis toujours à la recherche de personnes de bonne volonté pour m'aider dans le scantrad de Himouto ! Umaru-chan. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter. C'est important !

Aucun commentaire: