27 mars 2015

姉ログ 81 と 82

おはよう皆さん ! 今日はフランス語で姉ログの2つの章を公開する. 皆は楽しみください !

Comment ? Ah vous préferiez quand c'était en français ? Rassurez vous, je voulais juste faire un petit clin d'oeil à mes quelques lecteurs japonais qui passe ici de temps en temps si j'en crois mes statistiques. Je ne sais pas s'ils lisent le français alors je me disais que ce serait bien de leur faire un petit coucou dans leur langue :)

Bref, revenons en à nos grandes soeurs. Les deux chapitres poursuivent et concluent le petit arc entamé la semaine dernière. Dans le premier, Moyako se retrouve à devoir faire honneur à l'esprit de Noël dans une tenue un peu embarrassante. Encore un coup de petit frère-kun ? Et dans le second, c'est le grand déballage de cadeaux. Moyako réussira t'elle à éviter de tomber sur celui d'Akira qui menace de lui exploser sa perversité à la figure ?



TOME 4






TOME 3



TOME 2


 Complet


   TOME 1 
J'ai bien sûr remarqué qu'il y avait beaucoup de lien mort. N'oubliez pas que vous pouvez retrouver les chapitres sur le bateau de Toto ainsi que sur tous les sites agrégateurs de mangas en ligne de bon goût :D

Aucun commentaire: