23 août 2014

Ane Log 68

Bonjour tout le monde ! Moyako vous a manqué ? Vous n'êtes pas les seuls. Aussi c'est avec beaucoup de plaisir que je reprend l'adaptation des chapitres là où je les avais laissé avant le début de l'été et donc des vacances !

Ce chapitre débute un nouvel arc, celui du traditionnel festival culturel qui a lieu après la rentrée des classes au Japon. Un nouveau personnage plus ou moins récurrent va rejoindre la désopilante bande durant cet épisode. Encore quelqu'un qui en veut à la pureté immaculée de notre grande soeur préférée ?


TOME 3







TOME 2


 Complet


   TOME 1 


Malheureusement, après le bonheur que vous avez sûrement ressenti après avoir vu la reprise, je dois vous faire part de nouvelles moins réjouissantes. En effet, je ne serai plus en mesure de vous présenter trois chapitres par semaine comme auparavant. J'ai profité d'une période creuse de ma vie pour me lancer dans ce projet mais cette rentrée va signifier la fin de tout ce temps libre que j'avais pu mettre à profit pour travailler mon japonais. Eh oui, on ne peut pas toujours faire ce qu'on veut dans la vie.

Par conséquent, je recherche un traducteur (ou traductrice :) ) pour m'aider à faire rebondir le projet afin d'espérer peut être un jour rattraper la version japonaise. Etant capable de traduire à la volée de l'anglais ou de l'espagnol, j'accepte donc les anglophones et hispanophones de bonne volonté qui pourraient traduire la série dans leur langue à partir du japonais ou éventuellement du chinois. Ce serait beaucoup plus simple ensuite pour moi de tout retranscrire en français plutôt que de le faire à partir du japonais. Et le travail déjà effectué pourrait ensuite bien sûr servir aux futures versions anglaise et espagnole.

En attendant cet éventuel(lle) futur(e) messie, je vous proposerai entre un et deux chapitres par semaine. Parfois, il se pourra qu'il n'y en ait pas mais j'essaierai de faire en sorte de rattraper la semaine suivante.

Aucun commentaire: