30 août 2014

Eromanga Sensei chapitre 2

Petite surprise ce week end. Bon, deux surprises en fait. La première mauvaise, le chapitre d'Ane Log va prendre un peu de retard et sortira lundi ou mardi. La bonne, c'est que je vous propose le chapitre 2 d'Eromanga-sensei, le nouveau manga que j'avais entamé il y a trois mois.

Je sais, j'avais dit que je ne continuerai pas la série mais je pensais qu'une team US ou ESP allait rapidement prendre le relai. Malheureusement, et alors que le chapitre 4 sort ce week end, c'est le néant total pour le moment. Du coup, j'ai eu envie de donner un petit coup de pouce à ce projet qui le mérite bien.

Je tiens aussi à dire un grand merci à la R15 Team, une team hispanophone qui a eu la gentillesse de me prêter leurs pages cleanées et éditées du chapitre pour me faciliter les choses. Si vous comprenez un peu l'espagnol, allez leur rendre visite sur leur site ou leur facebook. Ils produisent des releases de grande qualité !


Bref, je vous livre le chapitre sans plus tarder.


 Eromanga-sensei- Imōto to Akazu no Ma




Je n'ai aucune idée de si je ferai la suite ou pas. J'espère qu'une team va finir par émerger. Sinon, rassurez vous, je garde toujours Ane Log comme projet principal pour le moment.

Aucun commentaire: