9 septembre 2014

Eromanga sensei chapitre 3

Petite sortie en retard cette semaine mais mieux vaut tard que jamais. Et encore une petite surprise, c'est à nouveau un chapitre d'Eromanga-sensei ! Oui, je suis tombé sous le charme de l'histoire. Du coup, je n'ai pas pu m'empêcher d'enchaîner sur le prochain chapitre alors que j'avais dit que j'allais sortir le nouveau chapitre d'Ane Log.

Encore une fois, on peut dire un grand "gracias" à la R15 team qui m'ont encore fait profiter de leur travail pour me faciliter les choses. Si vous maîtrisez un peu la langue de Cervantes, n'hésitez pas à aller leur dire un petit bonjour :


Bref, je vous livre le chapitre sans plus tarder.


 Eromanga-sensei- Imōto to Akazu no Ma




La R15 team n'ayant pas encore traité le chapitre 4, les fans d'Ane Log peuvent se rassurer. Ce week end devrait bien être consacré au nouveau chapitre :D

Aucun commentaire: