21 septembre 2014

Ane Log 69

Comme on se retrouve ! Ah ? Oui je sais, il n'y a pas eu de sortie le week end dernier mais que voulez vous, c'est la crise ma bonne dame. Enfin, vous pouvez vous réjouir. Grâce au beau temps qu'il a fait cet après midi, j'ai pu me consacrer au nouveau chapitre d'Ane Log que je viens juste de finir. Vous aurez donc votre dose hebdomadaire de Moyako :D

Chapitre centré sur le duo Shinonome / Nagisa, et comme d'habitude, Shinonome talonne Moyako sur de longs monologues dont ils ont le secret qui sont un cauchemar à traduire mais qui sont si désopilants !



TOME 3







TOME 2


 Complet


   TOME 1 

Autre bonne nouvelle pour ceux qui auront fait l'effort de lire jusqu'ici : la R15 team vient de finir de cleaner le nouveau chapitre d'Eromanga - sensei. Par conséquent, j'ai déjà attaqué la traduction qui avance assez bien. Néanmoins, le chapitre faisant rien de moins que 42 pages, il est - hum ... - possible qu'il ne sorte pas le week end prochain. Tablez plutôt sur le début de la semaine prochaine.

Sinon, n'oubliez pas que l'OAV, le vrai qui était vendu avec le volume 5 du manga au Japon, vient de sortir ! Il n'a à ma connaissance uniquement été subbé
en espagnol pour le moment mais on peut espérer une vostfr assez rapidement je pense. L'OAV adapte uniquement une petite partie des chapitres du volume 1.



Aucun commentaire: