31 mai 2007

Hurlements 3.5

Un mois ...

Ben quoi un mois ? Un mois sans TF1 ? Un mois sans fille ? Un mois sans jeux vidéo ? Un mois sans écrire ? Argh ! Un ... un mois sans le web ?

Nada de tout ça. Je suis resté un mois sans traîner mes cookies du côté de fanfiction.net. Oui et ? Est ce que je vois la vie plus en rose désormais ? Je dois dire que non, elle me parait toujours aussi bleue. Mais bon, le bleu est une jolie couleur donc je ne me plains pas.

Sans doute dû à un film qui se terminait trop bien que j'avais vu la veille, j'avais sûrement dû à nouveau me remettre à croire au Père Noël J'ai même été à deux doigts de lui faire une liste et de la poser à côté de mes pompes toute dégueus. Mais au bout du compte, je pense que ça ne va servir à rien. *_*

Vous l'aurez deviné je pense, je parle du niveau des fanfics qui sont produites (vomies ?) par ces créatrices en herbe (non il n'y a pas de mâles dans le tas, on est bien plus intelligents que ça, tout le monde le sait *_*).

Peu envieux de me lancer dans une critique endiablée, je vous fais un petit topo général. Les résumés devraient à eux seuls suffire.

C'est parti pour les consultations ...


Cas n°1 Hinata apprend une nouvelle stupéfiante qui changera le cours de sa vie. HinaxNaru ===> Mouais, rien de grave, je lui donne sa chance (non je ne suis pas dans un jour de bonté. d'ailleurs, c'est quoi un jour de bonté ? *_*)

Cas n°2 Une nuit d’orage où deux amies ne peuvent dormir ===> Mais c'est horrible ! Vous croyez qu'elles vont pouvoir s'en sortir s'en s'envoyer en l'air ?

Cas n°3 Dans le lycée ... ===> Je me suis arrêté à ça.

Cas n°4 Un shinobi est un lycéen comme les autres ... ===> Pas nécessaire d'aller plus loin non plus.

Cas n°5 L'hokage réunis tous les ninjas pour des vacances bien mérités ===> Comme on dit, c'est toujours les mêmes qui en profitent. Si ce résumé vous tente, allez plutôt voir les Bronzés font du ski. C'est tout autant instructif

Cas n°6 1 vérités sur le chef de la Section Tortures et Interrogatoires des Services Secrets de Konoha. ===> Y a de l'idée. Manque juste la pelle pour la creuser.

Cas n°7 Revenu, pour un motif ou pour un autre, mais cela ne change pas le fait qu'il a le droit de le voir, mais on ne le laisse pas voir. ===> Style lourd, quand tu nous tiens lalaaalaaa maestro ! Si vous avez compris quelque chose à ce résumé, faites moi signe.

Cas n°8 les souvenirs ne sont pas tous joyeux et Naruto va le comprendre lui qui ne se rappelait pas de son passé! UA sasunaru ===> C'était bien parti mais dû procéder à un toucher rectal à la fin. Faudra reprendre rendez vous, et pas qu'un seul ... *_*

Cas n°9 Après son combat contre Haku, Naruto disparaît sans laisser de traces. Attention dans ma fic Haku et Zabuza ne sont pas morts! Cinq ans plus tard, il a beaucoup changé… Agé de 17 ans ===> Bon résumé, reste à ce que ça suive derrière.

Cas n°10 Comment aurait été la vie de nos héros s'ils avaient vécu dans un univers plus semblable au nôtre? ===> On s'en fout ! (enfin personnellement je m'en fous et donc vous aussi par définition. Pour ceux qui n'auraient pas compris la logique la dedans, reportez vous au message d'accueil).

Cas n°11 Sasuke est LE beau goss de son lycée ==> Ouhlàlah, de graves séquelles au niveau du cortex cérébrale detecté, des lésions internes aux organes ... internes et tout le tralala ! Brancardiers, restez ici, on va avoir un cadavre dans pas longtemps *_*

Cas n°12 Naruto a encore gaffé, et se retrouve obligé de porter le tablier ===> Qu'est ce que c'est bien quand même, les feux de l'amour.

Cas n°13 Avoir une double vie, c'est bien. Avoir une double vie, c'est pratique. Mais avoir une double vie, c'est dangereux ===> En effet, s'inventer une vie d'auteur alors qu'on était fait pour être acteur, quel gâchis !

Bon, je vais m'arrêter là je pense. Et puis on ne sait jamais, ça pourrait être contagieux. Rappelez vous de "la chèvre" *_*

Grand vainqueur du Singe Darwin !

(Très) Cher ami lecteur, vous n'ignorez sans doute pas ce que sont les Singe Darwin ? En effet, le prestige et la renommée de la nature de ce prix sont tels que sa réputation s'est propagée à travers tout le système solaire !

Eh bien je suis (très) heureux de vous apprendre avec toute mon humilité habituelle que ce fameux prix a été attribué ce mois ci à votre grand manitou ! Oui, vous avez bien lu. Votre bien aimé auteur Gallonigher a été récompensé (à très juste titre) pour les deux articles qu'il a écrit afin de faire éclater la vérité en ce bas monde.

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Accueil



Snif, il est beau vous ne trouvez pas ? *_*

Je voudrais encore remercier tout mon entourage qui a toujours cru en moi, remercier mes fidèles lecteurs qui m'ont toujours soutenus et leur donner à tous la vérité qu'ils méritent. Car ensemble, tout devient possible ! *_*

Et c'est les larmes aux yeux que je vous quitte pour aller remplir une nouvelle mission divine : purifier un certain fic de fanfictions ...

Alors, c'est un mec qui ...

... est tombé du ciel ! Alors que je rentrais chez moi innocent comme l'enfant qui vient de naître, j'entends un sifflement aigue comme seule la friction de l'air peut en produire. Hébété, je lève la tête et j'aperçois ...

Ah, et puis après tout, pourquoi je vous le dirai hein ? Oui j'ai été absent trois longues semaines et j'ai sans doute déjà des tas de morts sur la conscience pour ceux qui n'ont pas pu attendre mon retour et ont préferé se suicider. Pardon aux familles, tout ça ... *_*

Donc me revoilà. Pas forcément tous les jours certes, ni même peut être toutes les semaines, voire sans doute pas tous les mois ... Mais rassurez vous, je vous promet au moins que vous aurez droit à mes voeux de fin d'année le 31 décembre au soir. C'est déjà ça de pris *_*

Je vous dis donc à (très ?) bientôt pour de nouvelles aventures !

5 mai 2007

Toute la vérité sur Harry potter

Dans la continuité de cet article, je vais vous conter tous les secrets qui recouvrent ce monde et que vous n'avez même pas idée.

Cette semaine, je me suis penché sur le formidable phénomène que représente Harry Potter. En effet, comment une vieille écervelée comme J.K ROWLING a t'elle pu écrire de ses mains une histoire qui a captivé la moitié du monde entier ? N'y aurait il pas baguette sous roche dans cette affaire ?

N'écoutant que mon intrépide courage, je me suis lancé dans une nouvelle enquête qui va vous faire frémir. Encore une fois, je met ma vie en danger mais j'ai décidé que la vérité était bien trop importante pour vous être cachée. Si vous êtes prêt à accepter votre destin, vous pouvez vous rendre à cette page qui fera toute la lumière sur le mystérieux sorcier qui a envahi nos librairies.

Les murs ont des oreilles alors lisez à voix basse surtout *_*

4 mai 2007

Hurlements 3

Parce qu'il ne faut pas perdre les bonnes habitudes et parce qu'en bon Fanfic Rangers je me dois de faire régner l'ordre, je reprends ma série de critiques (acerbes, celà va de soi *_*).

Nous allons débuter cette fois ci sur un fandom d'une série que j'affectionne tout particulièrement : LOST ! Soucieux d'être juste et objectif, j'ai demandé au héros de cette série, John Locke, d'être présent pour superviser tout ça. Le voici d'ailleurs en pleine entraînement pour poser sur une publicité française de détergent :


___________èèèJohn Locke

Comme vous le voyez, notre ami avec le destin et toutes ces conneries ne me laissera pas placer un seul mot qui pourrait paraître injustifié. Mais ne doutons pas de son impartialité d'autant plus qu'il n'apparait pas dans la fic que je vais critiquer. Avec la permission de Locke, j'ouvre donc les hostilités et je déclenche le radar à incohérences.


Titre : Pour elle Et pourquoi pas pour moi ? : /)
Author: Misty Elessar
Résumé : Jusqu'où même le plus odieux des hommes peut-il aller pour une femme? Je pourrais vous le dire mais je me tais de peur de choquer Satan en personne des fois qu'il me lirait.
http://www.fanfiction.net/s/3134065/1/


Cette fanfiction met un couple assez original et assez improbable dans la série : Sawyer et Sun. Néanmoins, si l'idée est originale, nous allons vite nous apercevoir que le scénario lui, ne l'est pas vraiment. Mais aurais je déclenché le feu de Dieu si ça avait été le cas ? *_*

Dans l'immense miséricorde qui m'habite, commençons par les bons points (je ne distribue pas d'image pour chacun car je devrais alors distribuer un coup de martinet pour chaque mauvais point. Et comme la loi m'interdit de frapper des mineurs :/)

- Notre belle langue française n'est pas trop malmenée
- le texte n'est pas fouilli et assez bien présenté.
- C'est court mais pas trop non plus

Les coups de martinets à présent (enfin, des faux bien sûr même si les points énumérés si dessous sont vrais)

- L'histoire tient autant debout que John Locke avant le crash
- Le moment où se déroule l'histoire dans la série n'est pas précisé.
- Caractères des personnages pas respectés du tout ou alors ils sont envôutés par l'île.
- L'atmosphère de la série n'est pas du tout rendue. Ou sont les gens qui tombent du ciel ? Les Autres ? les flash backs ? Les autres rescapés ?

Fin du premier round. Mais comme tout le monde le sait, c'est dans les prochains que les boxeurs prennent le plus de coups. Et bien, j'ai le regret en tant que Fanfic Rangers de vous annoncer qu'il en est de même pour les fanfiqueurs *_*

Mais voilà que le gong sonne déjà. Faisons donc quelques commentaires on ne peut plus intéressants sur cette fabuleuse histoire.


Sun avait toujours était d'une nature observatrice. Ah bon ? Elle aime tant que ça regarder les losties s'envoyer en l'air dans leur tente ? Ah les coréennes alors ...

qu'elle avait appris beaucoup de choses sur les respcapés, sans doute même plus qu'ils n'en savait eux-mêmes. Elle a monté une agence de renseignement pour en savor autant que ça ? Où bien est ce elle la mystérieuse Autre qui met son nez partout ? Décidement, le mystère est présent mine de rien *_*

elle se retrouva devant la tente de Sawyer les mains sur les hanches à lui demander un service. Tout le monde sait que Sun et Sawyer s'entendent comme cul et chemise et que Sun accoure vers sa tente dès qu'elle a besoin d'aide *_*

-Ecoute Sakura, il y'a pleins de chevaliers servants potentiels ici. Sawyer est donc un fan de Naruto ? *_* Mais comment a t'il pu survivre autant de temps sans avoir sa dose hebdomadaire? Je comprends à présent pourquoi il est toujours d'une humeur massacrante. Que de révélations dans cette fic !

parmis tous les potentiels, vous êtes le seul à avoir une arme." Sawyer fait donc parti des fameux potentiels ? Mais c'est qui ça au juste ? *_* Hum, j'ai peut être raté un épisode finalement. Je ne peux croire que cette fic ait été écrite sans que l'auteur ne connaisse un minimum la série. Oui, c'est moi qui doit être à la ramasse. Il y a donc des potentiels sur cette île !

'Non, mais c'est qu'elle s'accroche!' une vrai sangsue cette Sun C'est vrai ! Elle est comme ces soldats coréens pendant la guerre de Corée qui s'accrochaient à leur adversaires et qui ne les lâchaient plus *_*

"J'ai mieux à faire...dit-il froidement. Mieux à faire que de servir de chevalier servant à Sun ? Mais comment est ce possible ?

J'ai peur d'y aller seule, mon mari n'est pas disponible ce qui n'est pas votre cas..." Quelle courage cette Sun. C'est vrai qu'elle n'est jamais allée dans la jungle toute seule. A son âge, ça pourrait effectivement être risqué. Et puis Sawyer est disponible donc pourquoi se priver ? La prochaine fois, ce sera Walt puisqu'il devrait être bientot disponible lui aussi.

Il était supris par ses réactions, toutes personne censée aurait fuit le plus loin possible de lui. Sawyer ? Impossible, il a sayxé avec presque tous les protagnistes féminins de la série !

"Je ne vous demande pas de fournir quelque effort phisique que ce soit, le rassura-t-elle. Sawyer avait tant que ça la trouille de faire un effort physique ? C'est vrai qu'il n'est vraiment pas bien bâti le pauvre. Heureusement que son voisin de tente Charlie le protège les nuits d'orage *_*

Je préfére Sun à Sakura si vous n'y voyez pas d'inconvénient. Sun est donc une vraie coréenne puisqu'elle déteste les noms japonais comme les japonais tout court. Je suis convaincu que c'était ce que l'auteur voulait nous montrer en utilisant ce nom très original.

Tu es maline...Un peu trop... Tu devrais pourtant savoir que les accidents arrivent vite sur cette île..." Oui, Sawyer est du genre à menacer une femme sans défense comme Sun un fusil à canon scié à la main. Qu'est ce que ce doit être quand il se retrouve face à des colosses. Il doit carrément sortir une bombe à neutrons dans ces cas là !

Elle était consciente des risques q'elle prenait en le provocant. Oui alors pourquoi le provoquer ? A moins que les coréens ne soient aussi un peu kamikazes dans leur genre *_*

A la partie de son cerveau qui lui demandait "Pourquoi elle?",Parce qu'elle est mariée tiens ! l'autre partie se chargeait de repondre "Pourquoi pas?". Parce que Charlie lui a volé tout ses magazines pornos ?

Ils se rabillèrent génés sans oser se regarder. Sun s'en voulait d'avoir trahi Jin. Hé ben, ça n'as pas trainé les regrets. Si on doit tomber en dépression cinq secondes après avoir fait ne connerie, mais où va t'on ? *_*

Sun prenait soin d'éviter Sawyer autant que possible, allant même jusqu'à faire de longs détours. Elle avait un potentiel à ses côtés au moins pendant ses détours j'espère ? C'est que ça pourrait être dangereux quoi !

il devint encore plus irracible avec les autres rescapés. Même Kate finit par ne plus le supporter. Si même Kate ne peut plus le supporter, il n'a plus qu'à se faire hara kiri car il est tombé bien bas le pauvre. Autant dire que Sakura ne peut plus supporter Sasuke *_*

les sentiment qu'elle éprouvait pour lui étaient plus fraternels qu'autre chose. Elle détourna les yeux, comme honteuse d'avoir de telles pensées. De l'inceste ? En Corée, on en a écartelé pour moins que ça !

"Mais pourquoi je devrais te laisser ta chance?" Parce qu'il a un compte en banque bien garni ?

"Même rendre toutes les armes?" Ah, serait ce la révélation de la mort qui tue qui rendrait le scénario un peu crédible ? Sun en femme fatale qui fait perdre la tête à Sawyer et qui lui fait rendre les armes ? Heu ...
Elle avait voulu croire qu'il le ferait, qu'il changerait. Au moins cette conversation avait eu le mérite de la forcé à admettre ses sentiments à l'encontre de Jin. Ben non, nada : / Sun s'est donc reveillée un jour amoureuse de Sawyer. Ah, le syndrome des feux de l'amour m'étonnera toujours *_*

Vraiment dommage pour une fic qui sortait du couple habituel Kate / Sawyer. L'auteur a hélas fait de son chef d'oeuvre un hachis parmentier ou tout est mélangé et ou on sait que ce qui était là avant est ailleurs mais est remplacé par autre chose.
Vous avez suivi ? Non ? Parfait car le but était de vous montrer que cette fic n'a ni queue, ni antenne.

A présent, je vais rendre la liberté à mon observateur John Locke qui n'a d'ailleurs pas pipé mot lors de mon intervention. Le destin sans doute. D'ailleurs, l'île l'a déjà rappelé ...

Je vous ai manqué ?

Les héros ne meurent jamais comme on dit et ce n'est pas moi qui vait faire mentir ce célèbre diction. Me revoilà donc en chair (fraîche) et en os (de bonne qualité) !

Bien sûr, vous allez me demander "mais qu'est ce que t'as fabriqué pendant tout ce temps ?". Bon, j'aurais pu vous dire que je n'avais pas entendu mon réveil sonner mais je suis certain que vous vous seriez rendu compte que je n'aurais pas pu dormir une semaine entière. Malin comme vous êtes, je préfère donc vous dire la vérité.

Le matin du 27 avril, faisant parti du club très fermé de la France qui se lève tôt, j'ai quitté mon lit à 6 H 59 mn 44 s très précisément. Alors que je m'apprêtais à faire ma toilette, j'aperçois à ma gauche un individu étrange qui me regardait derrière ma vitre (il faut savoir que je dors volets ouverts car j'ai peur du noir et que je suis au rez de chaussée car j'ai peur des avions). Ce drôle d'olibrius ressemblait à une sorte d'australophithèque mais sans poil. Voilà une photo qu'il m'a dédicacé plus tard et que je vous montre avant de la revendre un million d'euros sur Ebay



Il est moche hein ? Avant que je ne puisse lui demander s'il était un de ces fils de la secte de la Lune qui mangeait ses propres excréments, il a sorti un pistolet laser bleu et il m'a tiré dessus ! A ce moment, j'ai su qu'il n'était pas humain car tout le monde sait que la convention de Génève qui interdit de tirer sur des civils désarmés ne s'applique qu'aux terriens.

Après avoir reçu cette décharge mystérieuse, je perd conscience et je me retrouve plus tard dans une pièce bien sombre sans nourriture et sans accès internet ! Scandalisé par un tel traitement, je me met aussitôt à taper sur les murs qui sont d'ailleurs incroyablements résonnants. Au bout de cinq minutes, je reçois renfin une délégation officielle qui se présente dans mon petit palace.

Une fois mes revendications faites, je les laisse enfin en placer une. Ils me confient alors venir de la planète Narunium et ils sont venus sur Terre dans le but de trouver un génie qui leur permettrait de mettre au point la bombe supra atomique chez eux. Ainsi, j'apprend sans grande surprise qu'ils ont scruté la Terre pendant plus d'un an pour trouver le terrien qui correspondrait le plus aux critères développés d'intelligence qu'ils recherchent.

N'ayant pas le coeur de mentir sur mon compte, je leur avoue qu'ils ne se sont pas trompés de personne mais que je ne veux pas quitter ma planète natale. Néanmoins, je les fait quand même déjà profter d'une de mes idées géniales en leur proposant de me cloner. Fascinés par cette suggestion, leur grand chef se mit immédiatement au travail et je dû rester une semaine dans une cabine le temps que mon clone se forme. C'est que ça ne va pas aussi vite que dans les films ces petits trucs là. Mais que ne ferait on pas pour aider son prochain ?

Finalement, ils m'ont ramené sur Terre il y a quelques minutes à présent et au moment où j'écris ces lignes, mon correspondant (celui sur la photo), profite encore un peu de mes quelques vidéos pornos. Les habitants de Narunium ont des pratiques sexuelles bien exotiques au passage *_*

C'est avec ces mots d'excuses que je vous demande de pardonner cette petite semaine sans nouvel article. En espérant que vous resterez des fidèles : )