31 mai 2007

Grand vainqueur du Singe Darwin !

(Très) Cher ami lecteur, vous n'ignorez sans doute pas ce que sont les Singe Darwin ? En effet, le prestige et la renommée de la nature de ce prix sont tels que sa réputation s'est propagée à travers tout le système solaire !

Eh bien je suis (très) heureux de vous apprendre avec toute mon humilité habituelle que ce fameux prix a été attribué ce mois ci à votre grand manitou ! Oui, vous avez bien lu. Votre bien aimé auteur Gallonigher a été récompensé (à très juste titre) pour les deux articles qu'il a écrit afin de faire éclater la vérité en ce bas monde.

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Accueil



Snif, il est beau vous ne trouvez pas ? *_*

Je voudrais encore remercier tout mon entourage qui a toujours cru en moi, remercier mes fidèles lecteurs qui m'ont toujours soutenus et leur donner à tous la vérité qu'ils méritent. Car ensemble, tout devient possible ! *_*

Et c'est les larmes aux yeux que je vous quitte pour aller remplir une nouvelle mission divine : purifier un certain fic de fanfictions ...

Aucun commentaire: