31 mai 2007

Alors, c'est un mec qui ...

... est tombé du ciel ! Alors que je rentrais chez moi innocent comme l'enfant qui vient de naître, j'entends un sifflement aigue comme seule la friction de l'air peut en produire. Hébété, je lève la tête et j'aperçois ...

Ah, et puis après tout, pourquoi je vous le dirai hein ? Oui j'ai été absent trois longues semaines et j'ai sans doute déjà des tas de morts sur la conscience pour ceux qui n'ont pas pu attendre mon retour et ont préferé se suicider. Pardon aux familles, tout ça ... *_*

Donc me revoilà. Pas forcément tous les jours certes, ni même peut être toutes les semaines, voire sans doute pas tous les mois ... Mais rassurez vous, je vous promet au moins que vous aurez droit à mes voeux de fin d'année le 31 décembre au soir. C'est déjà ça de pris *_*

Je vous dis donc à (très ?) bientôt pour de nouvelles aventures !

Aucun commentaire: