31 mai 2007

Hurlements 3.5

Un mois ...

Ben quoi un mois ? Un mois sans TF1 ? Un mois sans fille ? Un mois sans jeux vidéo ? Un mois sans écrire ? Argh ! Un ... un mois sans le web ?

Nada de tout ça. Je suis resté un mois sans traîner mes cookies du côté de fanfiction.net. Oui et ? Est ce que je vois la vie plus en rose désormais ? Je dois dire que non, elle me parait toujours aussi bleue. Mais bon, le bleu est une jolie couleur donc je ne me plains pas.

Sans doute dû à un film qui se terminait trop bien que j'avais vu la veille, j'avais sûrement dû à nouveau me remettre à croire au Père Noël J'ai même été à deux doigts de lui faire une liste et de la poser à côté de mes pompes toute dégueus. Mais au bout du compte, je pense que ça ne va servir à rien. *_*

Vous l'aurez deviné je pense, je parle du niveau des fanfics qui sont produites (vomies ?) par ces créatrices en herbe (non il n'y a pas de mâles dans le tas, on est bien plus intelligents que ça, tout le monde le sait *_*).

Peu envieux de me lancer dans une critique endiablée, je vous fais un petit topo général. Les résumés devraient à eux seuls suffire.

C'est parti pour les consultations ...


Cas n°1 Hinata apprend une nouvelle stupéfiante qui changera le cours de sa vie. HinaxNaru ===> Mouais, rien de grave, je lui donne sa chance (non je ne suis pas dans un jour de bonté. d'ailleurs, c'est quoi un jour de bonté ? *_*)

Cas n°2 Une nuit d’orage où deux amies ne peuvent dormir ===> Mais c'est horrible ! Vous croyez qu'elles vont pouvoir s'en sortir s'en s'envoyer en l'air ?

Cas n°3 Dans le lycée ... ===> Je me suis arrêté à ça.

Cas n°4 Un shinobi est un lycéen comme les autres ... ===> Pas nécessaire d'aller plus loin non plus.

Cas n°5 L'hokage réunis tous les ninjas pour des vacances bien mérités ===> Comme on dit, c'est toujours les mêmes qui en profitent. Si ce résumé vous tente, allez plutôt voir les Bronzés font du ski. C'est tout autant instructif

Cas n°6 1 vérités sur le chef de la Section Tortures et Interrogatoires des Services Secrets de Konoha. ===> Y a de l'idée. Manque juste la pelle pour la creuser.

Cas n°7 Revenu, pour un motif ou pour un autre, mais cela ne change pas le fait qu'il a le droit de le voir, mais on ne le laisse pas voir. ===> Style lourd, quand tu nous tiens lalaaalaaa maestro ! Si vous avez compris quelque chose à ce résumé, faites moi signe.

Cas n°8 les souvenirs ne sont pas tous joyeux et Naruto va le comprendre lui qui ne se rappelait pas de son passé! UA sasunaru ===> C'était bien parti mais dû procéder à un toucher rectal à la fin. Faudra reprendre rendez vous, et pas qu'un seul ... *_*

Cas n°9 Après son combat contre Haku, Naruto disparaît sans laisser de traces. Attention dans ma fic Haku et Zabuza ne sont pas morts! Cinq ans plus tard, il a beaucoup changé… Agé de 17 ans ===> Bon résumé, reste à ce que ça suive derrière.

Cas n°10 Comment aurait été la vie de nos héros s'ils avaient vécu dans un univers plus semblable au nôtre? ===> On s'en fout ! (enfin personnellement je m'en fous et donc vous aussi par définition. Pour ceux qui n'auraient pas compris la logique la dedans, reportez vous au message d'accueil).

Cas n°11 Sasuke est LE beau goss de son lycée ==> Ouhlàlah, de graves séquelles au niveau du cortex cérébrale detecté, des lésions internes aux organes ... internes et tout le tralala ! Brancardiers, restez ici, on va avoir un cadavre dans pas longtemps *_*

Cas n°12 Naruto a encore gaffé, et se retrouve obligé de porter le tablier ===> Qu'est ce que c'est bien quand même, les feux de l'amour.

Cas n°13 Avoir une double vie, c'est bien. Avoir une double vie, c'est pratique. Mais avoir une double vie, c'est dangereux ===> En effet, s'inventer une vie d'auteur alors qu'on était fait pour être acteur, quel gâchis !

Bon, je vais m'arrêter là je pense. Et puis on ne sait jamais, ça pourrait être contagieux. Rappelez vous de "la chèvre" *_*

1 commentaire:

ptitebabou a dit…

ooooh mais qu'il est dur ! Je n'ose même pas imaginer ce qui m'arriverait si tu tombais un jour sur mes résumés de fanfiction.net ... aïe aïe aïe ! rien que d'y penser, ça fait rêver ! :p
Tu es trop sévère avec les gussettes qui font ces résumés, après tout, c'est pas facile de décrire une histoire en quelques lignes !
bon, passons ! je vais faire un tour histoire de de faire passer sur le grill du jugement dernier ! ihihih (en espèrant que tu ne me rendras pas la pareille, parcque ça va faire mal ! lol) heuu je rigole !