4 août 2013

Boku no kanojo no renai mokuroku en français !

Ladies and gentleman, ohayo gozaimashita. Rassurez vous, je suis toujours en vie. La chaleur ne m'a pas encore vaincu. C'est que je suis coriace ! La vérité c'est que je suis en vacances et que je n'ai plus trop la force de mettre le blog à jour tout le temps pour raconter des conneries dans 90% des cas. Mais aujourd'hui, je sors de ce qu'il reste d'ombre sous ce soleil accablant pour vous livrer une petite perle.

En effet, j'ai découvert il y a quelques jours un petit manga bien sympathique auquel j'ai accroché tout de suite. Voyez plutôt sa présentation :


BOKU TO KANOJO NO RENAI MOKUROKU
(une histoire d'amour pleine de surprises avec ma petite amie)




Hein ? Vous êtes encore là ??? Vous n'avez pas bien regardé la couverture ? Ah ça ne suffit pas pour vous convaincre. Eh ben, vous êtes difficile. Mais j'aime ça !

Bref, l'histoire commence donc par un lycéen qui a un rêve un peu spécial : finir tous les eroges de la terre et de constituer un harem ... assez particulier lui aussi ! Il va tomber sur un blog qui va prédire son avenir et qui va l'amener à se poser des questions sur la manière dont il va considérer ses relations avec les filles en trois dimensions. Cerise sur le gâteau, le héros a une petite soeur toute kawai (j'ai dû y prendre goût depuis Oreimo !) qui aura son importance dans l'histoire.

C'est donc un manga qui a beaucoup attiré mon attention comme vous vous en doutez. J'ai par contre constaté qu'aucune team de scantrad francophone ne l'avait jamais traduit. C'est un peu dommage pour ce manga qui vaut vraiment la peine d'être lu. Du coup, je vous ai concocté moi même le premier chapitre en français afin que vous puissiez vous faire une opinion. Je ne suis pas sûr de faire les autres par contre. Si une team de scantrad passe par là et veut reprendre le projet, elle a ma bénédiction !

Donc, voici sans plus attendre le lien des chapitres !

Ajout du chapitre 2 le 3/10/2013

Boku to kanojo no renai mokuroku Chapitre 2
Boku no kanojo no renai mokuroku Chapitre 1 

N'hésitez pas à me dire comment vous l'avez trouvé





Aucun commentaire: