18 août 2013

Rozen Maiden( 2013) 07 vostfr

Vous l'attendiez tous impatiemment, le voilà ! Le nouvel épisode de Rozen Maiden de cette semaine. Episode riche en rebondissement, l'intrigue avance lentement mais sûrement. Du bon Rozen Maiden encore !




Streaming :


Rozen Maiden Zurückspulen - 07 VOSTFR par Gallonigher

DDL :
Rozen Maiden Zurückspulen - 07 - VOSTFR


Je sais que j'avais dit que l'épisode serait prêt vendredi mais il ne faut jamais sous estimer la charge de boulot que demande le fansub d'un épisode. D'ailleurs, je ne me sens pas très bien là. J'ai dû me surmener. Les éditeurs avaient raison. Le fansub peut être mauvais pour la santé, à produire avec modération !

Au programme aussi, petit affinage de l'adaptation de l'opening et de l'ending que j'avais fait un peu précipitamment la dernière fois. Il y a probablement encore de petites imperfections mais personne n'est parfait. Néanmoins, si vous comprenez le japonais et que vous pouvez m'éclairer sur d'éventuelles erreurs, je les prendrai en compte avec plaisir. Même si vous risquez aussi de repartir à coups de pied aux fesses si vous m'induisez en erreur !

Sinon, j'ai vu qu'il ne devrait y avoir que 13 épisodes pour cette saison. Cela va être dur de faire rentrer tout l'arc du manga qui dure quand même jusqu'au chapitre 28 ! Il aurait plutôt fallu prévoir au moins 24 épisodes. Bon, espérons que la fin ne partira pas en HS et qu'il y aura une seconde saison !

Bon allez c'est samedi, enfin dimanche matin, on va pas se prendre la tête. Passez un bon moment avec vos poupées préférées et à euh ... Allez, samedi ! :p





2 commentaires:

shinobivdk a dit…

Salut, l'épisode 8 arrivera aux horaires habituelle avec le 6 et le 7
chez moi (la shinosub) Je serai rentré

Gallonigher a dit…

Hello

Ah, cool ! Tu as aussi refait le 6 et le 7 ? Arf, mes sous titres sont si mauvais que ça ? Pourtant je peux te garantir que je fais très attention. Rozen Maiden fait partie de mon top 10 en animé depuis plus de 5 ans donc je fais en sorte de donner ce qu'il y a de mieux

J'avais quand même prévu de faire aussi le 08 avant d'arrêter. J'avoue que ce n'est pas totalement désintéressé, le trafic sur mon blog a quadruplé depuis la semaine dernière :D Enfin, je sais pas. Je verrai si j'ai du temps vendredi sinon peut être que je m'abstiendrai

Ah, et bonne fin de vacances !