13 août 2013

Rozen Maiden (2013) 06 vostfr

La fin des vacances se profile pour moi mais pour d'autres, elles ne font que commencer. C'est le cas du boss de la team qui s'occupe de sous titrer la nouvelle version de Rozen Maiden (Zurückspulen). Du coup, pour ne pas que le projet prenne de retard, j'ai décidé de fansubber les épisodes à venir au moins jusqu'au 08. Et donc, je vous propose aujourd'hui l'épisode 06.

En effet, tout triste de ne pas avoir l'épisode dimanche soir comme d'habitude, j'ai décidé de le fansubber moi même. La trad et la synchro n'ont pas posé de problème. Le plus chiant a été comme d'habitude l'encodage \o/ Et vas y que ce logiciel là ne fonctionne pas, celui là non plus, et celui là non plus. Et bien sûr, celui qui fonctionnait, c'était celui qui ne voulait pas s'installer sans installer framework 4 avant qui ne voulait pas s'installer sans installer Windows Installer 3 avant qui ne voulait pas s'installer sans installer Windows Imager avant qui ...

RAAAAAAAAHA !!!!!!!!!!!!!!!

Mais étant d'un naturel têtu, j'ai tenu bon et j'ai fini par trouver la solution.


          Ça y est, ça fonctionne !!! Desu !
        / 



Voilà donc l'épisode en DDL et en streaming

DDL : Rozen Maiden Zurückspulen 06 VOSTFR

Streaming :


Rozen Maiden Zurückspulen - 06 VOSTFR par Gallonigher
-vostfr_people


L'épisode 07 devrait arriver vendredi

Et n'oubliez pas : ce n'est pas un remake mais l'adaptation de la deuxième partie du manga !

Aucun commentaire: