24 août 2013

Rozen Maiden Zurückspulen 08 VOSTFR

Que le spectacle commence !



C'est comme ça qu'on pourrait en effet appeler cet épisode si la production leur donnait un nom. On va passer aux choses sérieuses dès le prochain épisode. Quoi, déjà ? Eh bien oui, il ne reste déjà plus que 5 épisodes pour finir la saison. J'espère que comme je vous l'avais demandé, vous avez tous brûlé un cierge à l'Eglise du coin pour prier afin que ça ne se termine pas en HS pour qu'il y ait une seconde saison !




Sinon eh bien comme promis cette fois, l'épisode est sorti dans la nuit de vendredi à samedi ! Mais ne croyez pas que j'ai tout bâclé pour autant. J'ai fait attention comme d'habitude et je paierai un verre au premier qui pourra trouver une faute d'orthographe, d'adaptation ou de synchro dans l'épisode. Il faut dire que depuis que les problèmes pour encoder et que l'ending et l'opening sont fait, ça va plus vite maintenant.

J'avais précisé quand j'avais repris le subbage de l'animé il y a deux semaines que je m'arrêterai à cette épisode. Néanmoins, j'avoue que j'ai pris goût à subber une de mes séries préférées et que du coup, il serait bien possible que je continue :D

Comme j'ai de la suite dans les idées et que je suis curieux, je me demandais quel était le niveau de popularité de nos belles poupées. Voilà donc un petit sondage auxquels vous serez gentil d'apposer votre petite contribution. Bien sûr, j'ai mis l'ordre des noms au hasard afin d'être neutre. Je ne suis pas du tout du genre à les avoir aligné selon mes propres préférences pour influencer les votes, pour qui vous me prenez ?






Ah oui, un truc tout con pour finir ce petit billet en beauté. Je me suis rendu compte ce soir que je ne savais pas du tout ce que voulait dire le nouveau titre de l'animé, Zurückspulen. Il se trouve après renseignement qu'il s'agit du verbe allemand pour dire "remonter". Ben c'était tout simple quoi mais à savoir quand même si vous participez à des quizz de culture général en animé :D

Bon, je vous dit peut être à la semaine prochaine, qui sait ?

Aucun commentaire: