28 avril 2013

L'obscurité pour changer de bord ?

Quelqu'un a dit que celui qui se connaît et qui connaît son ennemi restera à jamais invaincu. La question est de comment savoir si l'on se connaît bien. Est on hétéro ou gay par exemple ? En général, on le sait assez facilement. Mais il semblerait que certains aient décidé de creuser plus profondément pour trouver d'éventuelles penchants cachés ...

En effet, si vous parcourez de temps en temps les annonces pour adultes, vous vous rendrez compte qu'il y a un peu de tout. Evidemment, au vu de mon succès envers la gente féminine, je ne m'y rend personnellement que pour regarder par curiosité tout comme vous. Néanmoins, une sorte d'annonce a retenu mon attention ces derniers jours. Une annonce très ... particulière.

L'auteur de l'annonce en question se propose de prendre votre glorieux instrument viril pour le mettre dans sa bouche. Rien de très surprenant jusque là. Madame ou mademoiselle se dit avoir dans la vingtaine, très mince et très jolie. Hum, intéressant hein ? Non je ne mettrai pas de lien vers l'annonce en question. Et d'ailleurs, vous risquez de ne plus trop la vouloir après avoir lu la suite.

Car certes, cette annonce si alléchante a une particularité. La charmante demoiselle veut vous recevoir chez elle, dans le noir complet, et sans prononcer un mot. Diantre, voilà une femme bien fantaisiste vous diriez vous. Mais qu'importe, le bonheur n'attend pas ! C'est en effet ce qu'un homme un peu en manque se dirait. Mais si vous sortez d'une partie de jambes en l'air et que vous avez donc gardé l'esprit aguerri, vous vous demanderez si par hasard dans cette obscurité qui vous accueillerait avec tant de grâce ne cacherai pas ... autre chose qu'une femme ?

Non, bien sûr, on n'oserait pas vous faire ça à vous évidemment. Il est impossible que la charmante femme comme elle se désigne soit en fait un barbu pervers donc le fantasme soit d'accueillir des hommes hétéros chez lui. Mais au cas où, allez y avec des lunettes infrarouges au cas où. Et mettez des gants !

Aucun commentaire: