5 avril 2013

Une omelette aux spams, tentés ?

Le monde est vaste, aussi vaste que la portée de tout ce que nous écrivons sur internet. Par conséquent, non content de supporter nos boulets nationaux, il faut aussi se coltiner ceux à l'international. Et pour gagner un tant soit peu d'argent, certains n'hésitent pas à abreuver généreusement de messages publicitaires tout ce qui se trouve sur son passage. Mon blog par exemple !

En effet, j'ai beau ne pas recevoir de commentaires d'être humains, les robots, bots et même peut être humains aussi allez savoir, eux se bousculent au portillon pour pouvoir poster leurs fantastiques impressions. Par exemple :




Un non averti pourrait même se faire avoir par certains d'entre eux. En effet, quelques un de ces spams ont pour technique de flatter l'égo parfois surdimensionné du blogueur qui vient d'arriver sur la toile en lui disant que ce qu'il écrit est génial et en l'invitant à visiter son blog à lui. Blog qui cache souvent une vitrine commercial, un site porno voire un bon petit virus pour dresser une belle amitié. Heureusement, le filtre anti spam de Google est efficace. Un comble d'ailleurs pour une boîte qui vit justement grâce à la publicité.

Bref, pour les robots spammeurs et compagnie, je le clame haut et fort : pas la peine de perdre votre temps ici !!!



Aucun commentaire: