1 avril 2013

Naruto Shippuden : Road to Ninja en VOSTFR disponible !!!

Nouvelle qui met de bonne humeur pour finir ce magnifique week end de Pâques. Alors qu'on l'attendait seulement pour dans trois semaines, le dernier film de Naruto Shippuden sorti au cinéma en août dernier vient de sortir sur le web ! Probablement une fuite au niveau de l'édition du DVD car la version est de très bonne qualité.

Du coup, les teams ont décidé de ne pas attendre que le DVD sorte et se sont attelées à proposer le plus vite possible une version VOSTFR. Alors que la release est disponible depuis à peine 24 heures environ, une première version vient tout juste de sortir. Vous voulez le lien ? Allez, c'est parce que je vous aime bien :

Naruto Shippuden : Road To Ninja - Movie 2012 - VOSTFR HD 720p (1,5 Go)

Le film est dans mon programme déjà chargé de ce soir. Bon appétit à vous également !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour,
Enfin un lien vers une Vostfr ^-^
juste une question, le film est en coréen ou japonais ? Je ne l'ai trouvé en streaming qu'en coréen (qui gâche pour moi la doublure des voix originales)
Merci

Anonyme a dit…

Bonjour Gallonigher!
Merci beaucoup pour ton initiative; mais le lien est mort.
Si tu pouvais le ré-uploader, tu serais génial.Merci d'avance .

Anonyme a dit…

Liens morts

Anonyme a dit…

lien mort si on pouvait reavoir un nouveaux lien

Anonyme a dit…

lien mort
plz new lien
tout le monde atta et dire que toi tu la donc stp fai nous plaisire

Anonyme a dit…

Ouiiiiinnn Lien Mort :'( :'( :'(
je me suis jetée dessus comme la pauvreté sur le monde :'(