19 janvier 2013

Il neige un peu, beaucoup ...

Eh bien ici c'est carrément à la folie ! Je me suis réveillé cette nuit vers 2h00 à cause de mes volets qui bougeaient un peu à cause du vent et je me suis retrouvé face à ça :


Ma première réaction a bien sûr était de me dire que j'avais dû rester trop tard chez le Père Noël qui m'avait en effet invité à prendre un verre chez lui.  Trop rond sans doute pour qu'il puisse reprendre les rênes de son traîneau et me ramener (quel poivrot d'ailleurs !) à la fin de la soirée, j'avais sûrement été obligé de rester chez lui. Eh bien après vérifié en essayant d'appeler une "Père Noël Girl" (une des servantes sexy du Père Noel mais chut) et voyant que seule une araignée répondait présente, j'ai du me rentre à l'évidence, c'était bien chez moi que j'étais !

Voilà encore l'étendue de la chose :

                              photo prise à 2h00 (oui oui à Paris, pas au Groenland)




                                Et voilà la même vers 9h00 (oui on est samedi hein !)

                              


Imaginez un peu, vous passez votre temps à charrier votre pote qui a décidé d'émigrer au Québec parce qu'il fait hyper froid là bas et du jour au lendemain, c'est ici que ça tombe. Le Québec à ma porte en gros mais sans les avantages. Car oui, je n'ai jamais pu vérifier pour la musique mais la neige elle, n'adoucit pas les moeurs du tout. J'ai pu m'en rendre compte en allant à la boulangerie ce matin acheter ma petite baguette matinale. Et comme tout français qui se respecte, j'ai moi aussi poussé mon petit ronchonnement. Car mes chaussures ne sont malheureusement pas amphibies et encore moins anti neige. Mes pieds étaient contents, youhouuu !

Bref, la prochaine fois que je passerai chez le gros au bonnet rouge, je m'arrangerai pour qu'il ne soit vraiment plus en état de conduire. Hips !


Aucun commentaire: