16 janvier 2013

Révelations sur le mariage gay !


Alors que la Terre a par miracle échappé à sa fin le 21 décembre dernier, le gouvernement persiste à vouloir inscrire dans la loi un texte qui s'il est adopté causera sans nul doute l'extinction totale de l'humanité à long terme. Mais alors que la cause gay gagne du terrain malgré la manifestation de dimanche dernier qui n'a fait que 100 00 euros de dégâts, un coup de théâtre a changé la donne. En effet, il semblerait que le mariage gay ... soit déjà en place !!!

La nouvelle a fait l'effet d'un seïsme, le même que lorsque j'ai appris l'annulation de l'adaptation de Belzeebub en animé. Notre envoyé spécial à Paris qui vient d'emménager nous a en effet appris qu'il aurait pour voisins de jeunes hommes. Bien sûr, notre employé en a tout de suite déduit qu'ils étaient frères, cousins ou encore colocataires. Même dans le noble mariage traditionnel que notre bonne société pratique depuis des millénaires, il ne viendrait pas à l'idée à un couple d'émménager ensemble avant de passer devant notre Seigneur. Vous imaginez donc la surprise quand notre envoyé spécial les a vu s'embrasser sur le palier en rentrant chez lui !

Non content d'avoir obtenu le Pacte avec Satan, plus communément appelé le PACS, les homos semblent maintenant vouloir officialiser leur union jusque dans notre religion ! Il vivent ensemble sans être marié, s'embrassent sans être marié ... Mais où s'arrêteront ils ? Notre envoyé spécial pense, même si nous nous refusons à croire à pareil acte, qu'ils auraient pu également avoir des relations sexuelles alors que des enfants vivent dans le même immeuble qu'eux !

Bien sûr, notre employé a sans plus tarder une seconde tenté de prévenir les autorités des écarts immoraux de ses voisins inacceptables dans notre société. Néanmoins, il s'est vu opposé une fin de non recevoir totalement injustifiée de la part du policier chargé de l'accueil. Avant de partir, notre envoyé spécial a surpris ce même policier serrer la main d'un de ses collègues avant de l'étreindre dans ses bras. Le doute peut difficilement subsister, le pêché est sournoisement entré jusque dans les forces de l'ordre ! Du coup, nous nous apprêtons à nous adresser directement au maire. Nulle hésitation quand au fait que cette noble fonction ne puisse être encore souillée par le démon et que justice sera faite.


En attendant, nous vous invitons à rester extrêmement vigilant. Les gays bien que non mariés se feraient déjà appeler "Monsieur et Monsieur" quand ils emménagent directement ensemble ce qui les rend difficilement identifiables dans la nature.

La lutte continue !

Aucun commentaire: