6 juin 2013

198, 199 et 200 !

Un nouveau cap de franchi aujourd'hui pour le blog avec la parution de ce 200ème article. Et le pire, c'est que j'ai bien failli ne pas m'en rendre compte car en général, le nombre n'est pas affiché sur les statistiques mais sur le panneau d'administration centrale.

Donc 200 articles au jour d'aujourd'hui. Est ce que j'étais censé lancer un concours spécial du type "200 articles chez Gallonigher ! 200 Playstation 4 à gagner !" C'est que j'y ai pensé dans le temps mais malheureusement, mon budget n'était pas vraiment d'accord. Par contre, pourquoi pas 200 Konoha Soir à gagner ? Ah vous êtes pas intéressé. Bon ben tant pis alors.

Bref, le blog poursuit son petit bonhomme de chemin. Jusqu'où ? Hum ... Bonne question mais encore un peu indiscrète. Soyez patient !

En tout cas, c'est bien que ce soit tombé aujourd'hui car sinon, j'aurais été obligé de vous parler du mauvais temps qui revient. Pour les incultes, je parle de la chaleur hein.


Aucun commentaire: