24 juin 2013

Post idiot du dimanche très très soir

Avant de rejoindre le pays de Morphée, j'ai subitement pensé au fait qu'il fallait que je tape un truc vite faire avant. Ah là là, corvée me suis je dit. De quoi je pourrais bien parler en effet aujourd'hui ? Je n'ai pas de film à conseiller aujourd'hui et le beau temps, ça commencé à faire un peu répétition.

Du coup allez, je fais un petit article sur une annonce marrante que j'ai déniché en cherchant des accessoires :


En gros, le monsieur s'est probablement fait lâché par son témoin inopinément et a besoin d'urgence d'un remplaçant pour faire le pied de grue une petite demi heure. Bon il se peut aussi que le gars n'ait pas d'ami et ait décidé en desespoir de cause de passer cette annonce. Il se peut aussi que ce soit un couple gay qui se marie et que le témoin serve de cadeau de noce au mari du mari.

Bref, si vous voulez vous faire de l'argent de poche, n'hésitez pas à y répondre. L'offre coure jusqu'à mercredi seulement.

Aucun commentaire: