30 juin 2013

Fin de la saison

Cette semaine, c'était un final pour beaucoup de série : Photo Kano, Seishun no love, Hentai Oji etc ... Quand on suit les séries en streaming et qu'on voit le mot Final à côté du numéro de l'épisode plusieurs fois de suite, ça finit par donner le vertige. Est ce que la prochaine saison va assurer la relève ?

Ce que je suivrais personnellement, il y aura au moins Gin no Saji et la suite de Rozen Maiden. Pour le reste, je suis curieux et j'attends de savoir. Wakanim va faire 4 simulcasts différents rien que cet été, un record depuis leur création. En général, ils licencient de bonnes séries donc j'attend leur annonce demain pour voir un peu.

Sinon pour ceux qui suivent l'attaque des Titans, je prédis de sombres heures pour la fin de l'animé. On est passé de 0 minutes de résumé hebdomadaire au début de l'épisode à pas moins de 3 minutes ! Rajoutons à ça le générique de début et de fin plus le nombre de flash back grandissant nous montrant même parfois ce qu'il y avait dans le résumé du début et il devait y avoir au maximum 13 ou 14 minutes de contenu original sur 24 !

Aucun commentaire: