22 juin 2013

Hébérgez vos petites images

Vos images sont sans hébergeur fixe ? Avant j'utilisais Imageshack.us mais je dois dire qu'au fil du temps, il est devenu assez chiant à utiliser. Du coup, je me suis mis en quête de trouver un remplaçant vu que j'ai eu pas mal d'images à poster ces derniers temps. Et l'heureux élu est hfr-rehost.

Ce petit site tout simple est vraiment pratique. Pas besoin d'inscription ou de cliquer sur je ne sais quelle publicité, vous uploadez votre image et vous avez ensuite toutes les options possibles : taille réelle, adaptée aux forums, aux portables etc ...

Evidemment, il y a aussi pour le blog le service interne de Google mais comme je ne me sers pas uniquement des images que je poste pour illustrer les articles (quand je fais l'effort de le faire), le service est vraiment intéressant.

Aucun commentaire: