10 juin 2013

Cette semaine, le menu est ...

Petit imprévu cette soirée qui fait que je poste mon petit article un peu en retard. Eh, il faut bien s'amuser un peu quand même. Après avoir regardé le nouvel épisode de Shingeki no Kyojin, je me sens d'attaque pour commencer la semaine ! Pas vous ? Allez voir l'épisode alors, ça va vous requinquer.

Cette semaine donc, grosse vague de chaleur à l'horizon. Je portes mes nouveaux vêtements depuis seulement ce matin et j'ai l'impression de les avoir déjà depuis une semaine. Heureusement qu'il y a la pluie pour rafraîchir un peu tout ça. Et bordel, ce que c'est chiant ces jours qui se lèvent de plus en plus tôt. Enfin, encore dix jours et enfin la nuit commencera à reprendre ses droits petit à petit.

Autrement, le début des grandes vacances approche à grands pas. Certains commenceront à passer leurs examens, d'autres révisent encore et ceux qui restent barbotent peut être déjà sur la plage. Bon pas trop non plus hein, c'est la crise après tout. Je me rappelle d'ailleurs avoir vu passer une étude disant que les français allaient être moins nombreux à partir en vacances cette année. J'en aurais presque pleuré pour eux.


Aucun commentaire: