16 mars 2013

Fabriquez vous même votre caisse de luxe

Vous êtes pauvre mais vous rêvez d'arpenter les routes désolées de l'Europe de l'ouest et pourquoi pas de l'est au volant d'une voiture qui coûte trois bras ? La solution est dans le "made it yourself". Tel un Mac Gyver, fabriquez là vous même ! Quoi impossible ? Eh bien suivez l'exemple de cet homme, un vrai, qui a monté lui même une Lamborghini évaluée à 300 000 euros pour un matériel en valant cinq fois moins.

tout commença dans une piaule ...

Notre homme n'a écouté que son courage et s'est lancé dans une fabrication d'un modèle de Lamborghini que seule la bonne société conduit de nos jours. Tout est parti de quelques tôles assemblées en modèle dans une cave aménagée pour l'occasion. Au début, ce n'était qu'un simple jeu pour lui mais le destin en avait fait l'élu qui allait faire sortir de sa propre maison une Lamborghini faite maison tel un enfant venant au monde.


...  non ce n'est pas une Delorean ...

Les années passèrent, trois pour être précis. L'homme ne se découragea pas et continua jour après jour d'apporter sa pierre à l'édifice de ce qui deviendra probablement l'oeuvre de sa vie. Et plus le temps passait et plus son bébé prenait forme.

... plus qu'à faire le plein mais ... où est la sortie ? ...

Néanmoins, l'homme n'avait point pensé à l'accouchement. Celui ci se fit dans la douleur pour son humble demeure.

... vous revenez demain me reconstruire le mur hein ? ...

Mais quel bonheur une fois la progéniture sortie du ventre de celle qui l'a couvée durant toutes ces années. Cette fois ça y est, le bébé est prêt à faire ses premiers pas à l'air libre.

...  un p'tit tour les filles ?

Un conseil avant de vous lancer néanmoins : entraînez vous d'abord sur une Renault 5 avant de voir éventuellement plus grand. Et faites bien attention que votre futur bébé ait suffisamment de place pour sortir.

Aucun commentaire: