11 mars 2013

Neige : pas veni mais vidi et vici

Que vois je ? A peine connecté sur le oueb, je vois sur la page de Google Actu que l'information en première ligne concerne les nouvelles chutes de neige dans le pays. Les bras chargés d'angoisse, je me presse à mes rideaux pour révéler le temps que je sentais déjà bien frisquet et ... Pas un seul flocon de neige !  \ o /

Une pensée néanmoins pour tous ces braves petits et leurs prof de la zone A et B qui vont pouvoir profiter des flocons bien au chaud dans leur salle de classe tandis que leurs collègues de la C vont se les geler sévères. Enfin du moins pour ceux qui n'ont pas pu s'empêcher de partir en vacances alors qu'il faisait encore chaud et qui n'ont pris que leur affaires du printemps.

Comme quoi, l'aigritude ça paye. La neige a compris qu'elle n'était plus la bienvenue ici. Enfin, jusqu'à l'année prochaine, un jour ou deux ...

Aucun commentaire: