2 mars 2013

La semaine des maintenances

Ça vous est sans doute déjà arrivé d'avoir votre voiture qui tombe en panne le seul jour de l'année où vous avez la réunion méga importante au boulot qui décidera du sort de l'humanité. Ou encore de tomber malade le premier jour des deux semaines de vacances que vous n'aviez pas prises depuis trois ans. Oui, la déconfiture tombe toujours au mauvais moment, comme la tartine qui tombe toujours côté garni.

Eh bien cette semaine, il m'arrive exactement la même chose. Alors que je devais absolument retrouver un film hyper rare que j'avais vu sur le célèbre forum Downparadise pour le faire voire à un pote de passage, voilà qu'ils ont décidé de faire une longue maintenance. Comme ça, par surprise. Plus aucun accès n'est possible, et le film en question n'est trouvable nulle part ailleurs :...

Mais ce n'est pas fini. Ce week end, j'avais prévu de me motiver à vendre enfin les pièces de mon ancien PC à bon prix pour que ça parte d'ici demain. Bien sûr, je choisis Leboncoin, excellent site de petites annonces si ce n'est le meilleur. Sans méfiance, je fais ma super petite annonce bien sympa et au moment de valider :


Damn it ! Ils se sont donnés le mot ou quoi ? *_*

Bon ben je n'ai plus qu'à investir dans beaucoup de patience.


Aucun commentaire: