18 mars 2013

Un peu de stats encore ?

Vous avez adoré mon ancien article sur les statistiques du blog et vous en redemandez ? Vous pouvez bondir au plafond alors,  je suis sur le point de vous exaucer. Et en ce jour de rentrée pour ceux qui sont encore à l'école, un peu de révision ne fait pas de mal.

Voyons d'abord quels sites les visiteurs ont utilisés pour venir ici la semaine dernière :


Comme on pouvait le deviner, google.fr arrive largement en tête. Evidemment, quoi de plus normal pour un blog en français ? Elémentaire mon chère Molière. Après il y a plusieurs déclinaisons de Google selon les pays, notons que le .com arrive juste en seconde position.

A présent, regardons quels mots clés ont été utilisés pour venir ici :



Ah ben le manga dont je parle le plus, à savoir Naruto, apparaît en première position. Pas de surprise là non plus donc. Reste les requêtes hum ... un peu folkloriques qui changent régulièrement d'une semaine sur l'autre. Cette semaine a été plutôt sage d'ailleurs !

Pour ce qui est de la répartition des OS et des navigateurs, je pourrais revenir dessus encore mais ça n'a pas vraiment bougé depuis mon dernier article. Chrome et Firefox se chamaillent la première place et côté OS, Windows est évidemment de trèèèès loin devant.

La prochaine fois, je vous parlerai peut être des stats sur la publicité, si j'arrive à y accéder !


Aucun commentaire: