Ah vous l'aviez attendu ce film hein ? Depuis le dernier OAV sorti sur Baddack (ou Bardack, Bordak, Kodak selon les versions ...), il n'y avait plus grand chose de nouveau sur l'univers pourtant riche de DBZ. Dans ce film qui fait honneur aux effets spéciaux modernes tout en conservant le même trait que l'oeuvre originale, Goku rencontre Dieu. Ouais, encore un. Mais pas n'importe lequel. Celui là, c'est le Dieu des Dieux, le seul, l'unique ! Et il est representé comme tout le monde se l'imaginait, en lapin violet bien sûr !
Oui oui il s'agit bien de Goku sur l'image à gauche. Car oui, pour offrir un peu de nouveauté, il fallait bien inventer une nouvelle transformation de la mort qui tue. Comment faire après avoir fait allonger les cheveux et disparaître les sourcils ? Et bien en les remettant tiens ! Et on garde la même longueur de cheveux mais en invoquant quand même un coiffeur entre temps pour rendre le tout plus classe. Le résultat ? Un super saiyen god !
DBZ oblige, bien que pour les autres mangas il faille souvent attendre la sortie en DVD, un petit screener tourne sur le web et sera bientôt fansubbé par vos teams favorites. Car oui, le film n'est pas sorti en France. Ben quoi ? Faudrait quand même pas faire de l'ombre aux films de nos réalisateurs nationaux !
Tweeter
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire