En effet, ceux qui attendaient fébrilement le lancement du site pour jeudi n'ont pu être qu'extrêmements déçus de constater que la page d'accueil affichait toujours le vide intersidéral. AB a toujours l'air d'être en négociation avec les principaux marchands de bande passante (Orange, Free) pour pouvoir lancer son offre en toute quiétude. Elle se subdivisera en sept catégories : kids, spectacle, série, films, mangas, documentaires et sports. Preuve que AB veut voir les choses en grand, l'offre sera disponible à la fois sur PC, Mac, tablette et smartphone.
Néanmoins, à part peut être ses séries phares telles que Premiers baisers, AB ne proposera pas d'exclusivité comme l'a fait récemment Netflix avec la série House of Cards par exemple. Peut être le financement d'une nouvelle sitcom pour quand le service sera un peu mieux installé ? Il subira principalement la concurrence de Canal + Infinity qui, même si le prix est légèrement plus cher (9,99e contre 6,99e), peut lui se vanter de proposer les séries canal en exclusivité comme Engrenages ou Reporters.
Eh bien, il ne reste plus qu'à attendre le printemps pour juger sur pièce.
Tweeter
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire