10 février 2013

Encore et encore de la neige !

C'est quand on croit que ça se termine que ça revient toujours sans crier gare. Alors que je m'apprêtais à passer un dimanche bien peinard, voilà que la neige repointe le bout de ses flocons ! Alors d'accord, il ne fait pas assez froid pour qu'elle adhère au sol mais ça n'empêche pas le sol d'être verglacé comme sur une patinoire / o \

ouais la photo date d'il y a 15 jours parce que j'avais la flemme de ressortir mon appareil


Que dit la météo ? Que ce soir il y aura de la pluie bien fraîche pour changer et que ça continuera jusqu'à demain soir. YEEPEEE !  \ o /

Enfin notez que je m'en fiche un peu, je ne prend pas les transports demain. Mais que voulez vous, c'est ma nature profonde de me soucier de mon prochain. J'aurais une petite pensée demain matin à ceux qui devront salir leur belles chaussures acheté 250e au salon de la godasse :...

Bon sur ce, je vais peut être investir dans des skis. On ne sait jamais, ce serait bête que la fin du monde tombe demain et de manquer ça parce que la neige bloque la route.



Aucun commentaire: