26 février 2013

Et de 100 !

Il fallait bien que ça arrive. Si vous avez pris la peine de compter fidèlement le nombre d'articles qui sont parus sur le blog depuis sa création, vous vous êtes sûrement rendu compte qu'il y en avait 99. Hein ? Oui bien sûr que vous avez autre chose à foutre, moi aussi d'ailleurs. Mais le compteur s'affichant à chaque fois que je créé un article me nargue à chaque fois donc moi je n'ai pas eu besoin de compter.

Bon, 100 articles, ça se fête quand même. Vous m'invitez au resto ? Non ? Au Mac Do peut être ? Non plus ? Un petit verre d'eau chez vous alors ? Ah, non aussi. Bon ben je vais me contenter de boire un petit verre de jus de raisin pour l'occasion, avec modération bien sûr.




Eh oui, comme vous l'avez remarqué, je ne poste pas forcément grand chose d'intéressant depuis que j'ai repris le blog. Mais patience. Je ne me force pas à garder le blog chaud juste pour le plaisir. Je prépare un petit projet qui, même s'il est encore loin d'être au point, fait son petit bonhomme de chemin. En étant optimiste, je dirai que ce sera prêt avant la fin du printemps. Sinon ce sera pour cet été.

En attendant, eh bien n'hésitez pas à passer de temps en temps pour voir où j'en suis et si vous êtes bon public, il y aura même peut être un article dans le tas qui vous plaira. Tout est possible.

Sur ce, rendez vous demain pour le nouveau numéro de Konoha Soir !

Aucun commentaire: