Personnellement, ayant découvert Naruto en 2005, j'avais à l'époque été très enthousiaste sur l'histoire et ce fut très dur d'attendre chaque semaine. A présent, je lis assez indifféremment les chapitres plus pour savoir comment ça va se terminer que par vraiment grand intérêt. Car oui, l'histoire commence vraiment à accumuler les incohérences et les facilités scénaristiques. On ressuscite tout le monde à volonté, on fait passer des légendes vivantes pour de vrais tocards, on modifie le comportement de certains personnages (Orochimaru !) et on fait durer artificiellement l'histoire encore et encore pour le plaisir de faire des chapitres.
A présent, 14 ans plus tard, on va peut être enfin avoir droit aux dernières révélations que l'auteur nous dissimulait encore. Car effectivement qui d'autres que Shodai, le fondateur du village de Konoha, pourrait faire des révélations plus profondes ? Bon c'est pas de bol pour ceux qui n'aiment pas les flash backs, c'est pas comme si il y en avait pas déjà suffisamment dans l'animé. Mais au moins cette fois ci, ils vont vraiment servir à quelque chose. Croisons les doigts.
Ah oui et vous remarquerez que je prononce le nom japonais du premier Hokage en Shodai et non Shodaime. En japonais, le premier de quelque chose n'a jamais de suffixe "ime". Voilà, vous êtes moins coin maintenant si vous ne le saviez déjà pas comme 90% des gens qui font la faute.
Bon rendez vous mercredi alors !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire