Une chose est sûre, Youtube offre un panel de service très complet la dessus. Pas étonnant que le service ait autant de succès dans le monde bien qu'il puisse parfois être très lent (qui a dit Free ???). J'ai donc pu faire une fine analyse de ce qu'il en est ressorti et malheureusement, les résultats sont assez peu motivants :
Alors certes, le nombre de vues est pas mal pour une vidéo sortie sans véritable publicité derrière. Mais la où le bât blesse, c'est que les gens qui ont regardé ces vidéos sont basés en majorité au ... Japon ! Et juste après aux USA. Un peu idiot pour une vidéos sous titré en français. A moins que des étudiants japonais aient voulu s'en servir pour bosser leur français. Mais il y a déjà dragon ball sous titré en intégralité en français pourtant.
Bref, du coup je n'ai pas été très motivé pour faire la partie 3 aujourd'hui. Moi je m'en fiche après tout, je peux me passer de sous titres même si je ne crache pas sur au minimum des sous titres anglais. Mais si aucun français ne la regarde, autant laisser les vidéos telles que. Du coup, je mets ce petit projet en pause pour le moment et je verrai si je reprendrai ensuite.
Tweeter
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire