17 avril 2007

3 jours avant de poster

En référence à l'article "Death Note fait des émules ... Comme moi", j'ai voulu poster mon histoire sur un site qui ressemblerait à fanfiction.net. N'en ayant trouvé aucun, je me décide donc à la mettre sur le forum Naruto-trad bien qu'il n'ait pas été prévu pour ça. Pas de commentaires encore mais je reste confiant. Pour ceux qui me connaîtraient, ils savent à quel point je suis têtu !

Néanmoins, j'ai eu connaissance par un auteur sur livejournal d'un site qui s'appelle www.fictionpress.com. Il est en anglais mais il y a aussi des auteurs français. Question fonctionnement, c'est exactement pareil que pour fanfiction.net ! Son frère jumeau pour les récits originaux tout craché !

Seulement voilà, j'avais oublié que quand je me suis inscrit sur fanfiction.net, il m'a été demandé d'attendre trois jours avant de poster la moindre histoire. Pour éviter le spam selon les dires des admins. Eh bien là, rebelote ! Trois jours de moratoire pour évincer les méchant spammeurs. Mouais ... Je suis pas sûr que ce soit vraiment efficace mais s'ils le disent.

Je n'ai pas encore commencé à lire les histoires présentes sur ce site mais je caresse l'espoir qu'elles seront meilleures que la moyenne de celles sur fanfiction.net.

Après tout, peut on faire pire que le Sasuke/Naruto qu'on y trouve à foison ? Je souhaite de tout coeur que non.

Aucun commentaire: