22 avril 2007

Encore un trailer pour le film Naruto Shippuden !

C'est la folie des trailers en ce moment. A peine trois jours après le premier, voilà qu'un nouvel extrait du film d'animation de l'année pointe le bout de son nez. On éteint sa télé, on assomme sa soeur à côté qui tchatche au téléphone et on admire en silence.



Pardon ? Ah oui ça ressemble un peu au précedent trailer ? Ben ça alors, je m'en serais jamais douté. Maintenant que vous me le dites ...

Vous l'aurez compris, les trailers à la LOST sont à la mode en ce moment. On ne veut pas vous en montrer mais en même temps, on vous en montre un peu histoire que vous n'oubliiez pas de délier votre bourse le jour J.

Oui mais alors, pourquoi j'ai fait un article si c'était juste ça ? Ben parce qu'il y avait pas de raison que je sois le seul à baver devant mon écran ! Cet extrait vous a frustré ? Vous avez absolument envie de voir ce foutu film ? Vous allez y penser jour et nuit pendant quinze jours ?

Alors ne pleurez pas, on est sur le même bateau. Enfin, la même arche devrais je dire. Elle est perdue pour le moment mais d'ici l'année prochaine, on l'aura retrouvé ... remplie de cadavres de fans de Naruto s'étant entretués pour avoir le seul exemplaire du film Naruto Shippuden qui était à bord.

Ce film a tué Naruto et maintenant, c'est notre tour !

Aucun commentaire: