13 avril 2007

Ce soir c'est la grosse teuf chez moi !

Non pas la peine de me demander des invitations, c'est pas dans ma piaule que ça se passe.

Ce matin, j'ai lu sur pcinpact une news qui m'a fait exploser de rire ! Vous avez déjà organisé des fêtes chez vous ? Avec des amis, de la familles ou juste quelque inconnus ?

Dans ce cas, vous êtes des petits joueurs ! En effet, ne reculant devant aucun défi, une jeune anglaise de 17 ans a rassemblé cette semaine pas moins de 200 personnes ! Quasiment tous des inconnus, cette horde de fêtards a commencé à débarquer chez notre championne en début de soirée.

Pourquoi un tel succès néanmoins ? Cette anglaise serait elle la soeur de Britney Spears ou de Pamela Anderson ?

La réponse est bien plus simple. Notre intrépide anglaise a posté sur le site MySpace un message qui disait en gros : " Mes parents ne sont pas là ! J'organise une fête, venez nombreux !" Suivi des informations que tout bon logiciel de contrôle parental filtre (à 17 ans, les parents ont dû croire que leur fille n'en avait pas besoin. Apparemment ce n'était pas le cas ...). Adresse, ville et même peut être numéro de tél, tout y passe !

Evidemment comment résister ? Sans plus attendre, 200 anglais avides d'aventures (et de sexe ?) ont débarqué chez la jeune anglaise. Certains chargés d'alcool, d'autres de capotes ou encore de substances hum ... suspectes. Ils n'ont rien épargné à la maison où les parents qui rentreront deux jours après chiffreront les degâts à ... 30 000 €.



A ce prix là, espérons que notre jeune anglaise se soit bien amusée ! Quelque chose me dit que ses parents ne sont pas prêts de la laisser à nouveau seule dans la maison ...

Aucun commentaire: