17 avril 2007

En deuil de Buffy et Angel

Il fallait bien que ça arrive un jour ... Et c'est arrivé ! Hein quoi ? La troisième guerre mondiale a eclaté ? Le jeune Duke Nukem Forever est finalement sorti dans les bacs !

Meuh non ! Des sujets aussi importants ne mériteraient pas une news sur ce blog voyons. En fait, c'est aujourd'hui que je me retire définivement du fandom de Buffy et Angel dans la fanfiction.

Cette nuit, j'ai publié sur fanfiction.net le chapitre 2 d'une fic que j'avais prévu de faire durer au moins vingt chapitres ! Finalement, je n'ai par manque de temps et de motivation jamais terminé ce second chapitre et par conséquent, les autres n'auront existé que dans ma tête !

C'est toujours triste de se dire qu'on écrira plus jamais sur un sujet en particulier, d'autant plus que c'est la série Buffy qui m'a fait rentrer dans ce monde si extraordinaire qu'est la fanfiction. Mais il faut se faire une raison. Le monde change, les gens évoluent, les séries aussi ... Et je ne fais pas exception.

A partir de maintenant, je vais tenter de me consacrer encore mieux au nouveau fandom qui me passionne et que représente Naruto. L'exercice de la fanfiction est un très bon moyen de s'améliorer tant sur la forme que sur le fond de l'écriture. On développe ses connaissances, son imagination, son savoir faire et son cercle de lecteurs. Bref, tout le monde y gagne !

Prochaine sortie de prévu : le chapitre 4 de Naruto Le Grand Défi !

Aucun commentaire: