6 avril 2007

Voilà le premier message que j'écris sur ce blog. Wôaaah ! J'suis tout ému et tout, j'sais pas quoi dire râaaah ! :)

Allons un peu de sérieux. Il s'agit d'un futur blog de renommée ici. Je devrais d'ailleurs pas tarder à être contacter par la rédaction de TF1 pour animer le journal du 20H *_*

La question, c'est bien sûr pourquoi un blog ? C'est nul, ça sert à rien, ça étale la vie privée des gens qui ont rien demandé (à part la gloire, la fortune, les femmes, la lune etc ...). Eh bien on ne sait jamais, ça peut toujours servir. Et puis comme dirait notre oncle Picsou, c'est gratuit donc ça peut pas faire de mal : )

Par ailleurs, j'avais commencé à me servir de mon profil sur ff.net pour tenir un petit journal de bord de mes reflexions du moment. Au bout du compte, je pense qu'un blog pour ce genre de discours est plus indiqué.

Et puis, de toute façon, si vous êtes pas content, c'est pareil ! Non mais !

Bon autrement, qu'est ce que ce blog va traiter de beau comme sujet ? Mais voyons, depuis quand les blogs traitent ils d'un sujet bien précis ? Ah ça existe ? J'ai rien dit alors !

Eh bien je ne sais pas encore. Pour le moment, je pense à parler un peu de la fanfiction puisque je suis en plein la dessus. Vous aurez néanmoins droit à certains de mes coups de gueule du moment qu'ils soient politiques, culturels, économiques où encore tout simplements persos. Bien que je n'aime pas étaler ma vie privée, il y a bien quelques trucs qui mériteraient de faire la une des journaux... Dans la rubrique des faits divers. Gniârk gniârk ! \../

Vous avez un truc à rajouter ? Voilà mon adresse : 68 Faubourg saint Honoré 75000 Paris CEDEX. Postez y tous vos coups de gueule et surtout, on adore ça là bas : )

En espérant que je n'ai pas parlé aux murs du web, je vous dit à bientôt pour le premier coup de gueule : )

Gallonigher

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Eh bien, il me semble qu'on ne vous laisse aucun commentaire.
Quoi qu'il en soit, c'est inévitable qu'on ne reçoit aucun commentaire dans les premiers temps.
Vos comm' sont sympathiques et ne manquent pas d'humour.
Et je vous dis que j'ai bien aimé la parodie "la petite fille du cerisier", c'est bien drôle et vous évoquez l'episode de Don Guichotte aux moulins XD.
Bonne chance pour ton blog et pour l'écriture de tes fanfics ;-)