21 avril 2007

Un p'tit Konoha Soir m'sieur ?

Le nouveau numéro de Konoha Soir tout droit sorti de l'imprimerie les enfants. Il est encore tout chaud.


Comme je suis devenu un client régulier, le vendeur m'a fait un prix et fait le journal à 0,45 ryo. Sympa non ? Finalement, ils ne sont pas tous aussi radins que Tsunade à Konoha.

Autrement, je voulais vous prévenir que désormais, je vous mettrai à disposition le journal par le biais d'une nouvelle rubrique à droite. Ainsi, plus besoin de faire un nouvel article juste pour signaler la sortie de chaque numéro. C'est pas beau le progrès ? : )

Je vais aussi bientôt installer un sondage à propos de ce petit hebdomadaire. Comme je n'ai eu encore aucun retour sur lui, j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Si c'est bien, si c'est nul, si c'est encore mieux que Libération *_* etc ... Et si vous avez un avis plus personnel, n'hésitez pas à m'en faire part dans vos commentaires.

Je vous laisse dévorer les nouvelles du jour : )

5 commentaires:

Hitto-sama a dit…

Hum, certes, je n'ai jamais laissé de commentaire ici bas ... Je suis une adèpte de LJ, je ne suis pas sur mon domaine donc je fais la prudente XD (pourquoi diable ? j'sais pas ... pour faire croire que je suis timide >=D)
Donc, le sujet du soir : j'aime assez ton humour et tes bulletins sont très sympa ;)
Voilà voilà ... Je retourne roder de mon côté ~~~♥

Gallonigher a dit…

Diantre !

Est ce vraiment vous Hitto-dono ? Je ne reconnais pourtant point la prestance et la percutance de votre discours. Seriez vous donc sous l'influence du jutsu d'Hinata Hyuuga ? Ou bien est ce un grossier henge no jutsu qui ne peut tromper que Naruto ?

: )


Sinon pour redevenir (un peu) sérieux, c'est sympa à toi d'avoir laissé un commentaire. Je sais au moins qu'un lecteur lit konoha Soir chaque semaine. Et une lectrice de sucroît ! Hum ... Peut être devrais je ajouter une rubrique Courrier du coeur au journal *_*

Autrement, faut pas avoir peur comme ça ma p'tite dame (gros accent du sud style). Ici notre slogan c'est "Chez Gallonigher, surfez sans peur !" Bon j'aurais bien ajouté sans reproche mais avec la rime, ça déchire tout quoi ! ( et accesoirement parce qu'on a tous quelque chose à se reprocher donc toi aussi je suppose. Gniark gniark ...)

Petit HS entre parenthèses (pourquoi je l'écris alors que j'en mets même pas ? *_*). J'étais explosé de rire en lisant tes 50 critiques sur les fics Naruto. Je vais peut être m'y mette moi aussi, sous un style un peu différent quand même. Et puis j'ai dans l'idée que des articles où l'on nomme expréssement les auteurs a ... comment dire ... un potentiel de réaction du lectorat infintésiment plus élevé. Va savoir pourquoi je pense ça : )

Bon je parle je parle mais j'ai encore du boulot. Qu'est ce que je fous encore là moi ? Allez ouste !

J'allais oublier excuse, bonne nuit !

===>

Hitto-sama a dit…

Courrier du coeur ... ? ... C'est ton délire, tu te débrouilles avec XD
Après les critiques de la Tribune, j'ai carrément envie de faire une liste noire d'auteurs bannis à jamais de mes considérations ... Je crois que ça va faire du remu ménage XD
@pus

Anonyme a dit…

Salut , je suis tombée par hazard sur ce site et je le trouve pas mal du tout ! Je trouve que le journal "konoha soir" est une super invention (ca m'as bien fait rire :D)
et je t'encourage à continuer ^^!
A la prochaine !

Anonyme a dit…

j'adore les Konoha soir ne te décourage pas et continue a en faire plusieurs !!