9 avril 2007

On ne peut plus LOST !

LOST

Vous n'avez jamais vu ce message qui est apparu inopportunément sur votre écran alors que vous alliez enfin connaître le nom du superpouvoir de Locke ou celui du quatrième enfant de Sawyer ?

Si vous répondez non à cette question, alors vous êtes passé à côté d'une série phénoménale et je ne peux vous inviter qu'à vous faire seppuku sur le champ !

Ah bon vous connaissez ... Je me disais aussi ! Tout le monde connait l'histoire de cette grande famille comme dirait le messie Jack. 43 réscapés d'un crash d'avion et l'un d'eux est eliminé par épisode. A la fin, il ne doit en rester qu'un seul. Tiens je me demande si je confondrais pas avec Koh Lanta là. Non, impossible. J'en ai jamais vu un seul épisode. Pouah *_*

Et maintenant, où en est la grande famille des nouveaux Robinson Crusöe ? Toujours sur l'île ? Eh bien ... Vous avez gagné ! Après d'innombrables péripéties comme enterrer vivants un couple, dévaler une côte avec une voiture ancestrale et jouer les ornithologues de passage, LOST avance ... à (très) petits pas !

Je vous souhaite d'avoir une très, mais vraiment très longue vie si vous voulez un jour connaître les secrets qui se cachent sur cette île. A mon humble avis, on connaîtra même la fin de Naruto avant de voir celle de LOST !

Ultime alternative, je loue un sous marin et je me rend en personne sur l'île pour enquêter (ouais, c'est un vrai incapable ce Locke !). Des volontaires pour m'accompagner ?

LOST

Aucun commentaire: