18 avril 2007

Fanfiction.net K.O au premier round par Fictionpress !

On dit que les matchs serrés sont toujours les plus passionants. Eh bien en voilà sans doute un qui aura été le plus ennuyeux au monde.

En effet, comme dit dans un article antérieur, j'ai trouvé un site en tout point semblabe à fanfiction.net pour publier mes petites histoires originales. Bien sûr, le site en question, Fictionpress, est bien moins fréquenté par des francophones. Mais qui sait ?

Je pensais y revenir la semaine prochaine pour voir l'évolution de mes stats alors que d'un coup, ma boîte Gmail m'annonce que j'ai une review. Celà à peine 7 heures après avoir publié le récit !

Pris alors d'une soudaine frénésie, je me rue sur le site pour y consulter mes stats sur mon compte. Et qu'y vois je ? Je vous le donne en mille, 2 personnes seulement qui ont lu mon histoire !

La preuve en image :



Pour ceux qui ne connaîtraient pas fanfiction.net et qui ne connaissent pas la chance qu'ils ont, je vous donne une petite comparaison. Mon histoire Naruto Le Grand Défi que j'y ai publié compte elle 1 200 visites et. ... 7 reviews. Soit un ratio de 1 review pour 200 visites environ. Avec celui de Fictionpress qui est pour le moment de 1 review pour 2 visites, ça laisse rêveur non ?

Enfin, ce n'est qu'un début et je ne sais pas du tout comment ça évoluera par la suite. Dès que j'aurai fini le chapitre 4 de Naruto Le Grand Défi, je me réattaquerai à Sous la surface. Faut en profiter tant que cest la campagne présidentielle, on voit pas tous les jours autant de monstres à la télé ! Ils m'inspirent à force *_*

Bon, je vais faire un tour sur fanfiction.net histoire de voir où en est l'Apocalypse. Rassurez vous, je vous préviendrai au moment fatidique pour que vous ayez le temps d'aller vous envoyer la voisine que vous rêvez d'approcher depuis dix ans.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tu as raison fanfiction.net est SI fréquenter qu'il ya tellement de fictions quon s'y perd et que peut de gens laissent des coms vu qu'il sont assez occupé à tout lire!! je viens de m'inscrire sur fictionpress et on me demande d'attendre deux jours avants de publier quoi que se soit. alors dans deux jours je publie ma fiction (qui est sur harry potter en passant) et je vais voir ce que ça donne!!

Sarah a dit…

ah oui et j'oubliais, si jmais tu trouve un autre site pariel à fanfiction et fistionpree je te prie de nous le signaler!
Sarah2405 (fanfiction)
xx-Sarah-xx (fictionpress)