17 avril 2007

Lutte contre les fic nazes : enfin le film !









C'est avec beaucoup d'émotion (ahem) que je vous présente aujourd'hui le nouveau film des productions GALLONIGHER !

De fabrication méticuleuse, ce film vous narrera les aventures d'un jeune homme qui a décidé de tout faire pour accomplir son destin ! Lourde mission cependant qui lui est confiée comme vous pourrez vous en rendre compte au dos de la jaquette.


Il est de mon devoir cependant de vous mettre en garde. En effet, le film comporte de nombreuses scènes pouvant heurter la sensibilité du public fan de Naruto pour cause de lecture de fic parfois infâmes. Néanmoins, le DVD permettra de couper ces scènes à l'écran.

Les auteurs qui pourraient se reconnaître dans ce film sont priés amicalement de s'inscrire à un cours spécial que j'aurai moi même l'honneur de dispenser (là je fais un sourire, j'accueille les applaudissements, tout ça ...)

Le prochain film traitera de l'invasion des mauvais dessinateurs de jaquette. Nul doute que les auteurs qui s'improvisent dessinateurs du jour au lendemain vont encore donner du fil à retordre à ce pauvre Bastien et ses camarades ...

Aucun commentaire: